Foot Manager Actu Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Manager Actu Foot

le Forum Foot des clubs du Championnat de ligue 1, ce Forum est le Forum actu du site Foot Manager:http://manager.foot.free.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Actu ClubsActu Clubs  GraphGraph  SondageSondage  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les avis de Nanard!!

Aller en bas 
AuteurMessage
dan78




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

les avis de Nanard!! Empty
MessageSujet: les avis de Nanard!!   les avis de Nanard!! EmptyVen 9 Mar - 11:56

Bernard Tapie pense que les échecs répétés de Lyon en Ligue des Champions est le fait que Jean-Michel Aulas a chercher à affaiblir ces adversaires potentiels en Ligue 1 pour gagner sur le plan national, au contraire de l'OM des années Tapie : "Je pense qu'il y a une erreur d'Aulas. Jean-Michel a réalisé du bon boulot ces dernières années. Mais il a également eu le tort d'affaiblir les autres grands clubs français. Moi, en tant que président de l'OM, j'avais fait en sorte d'avoir des concurrents de haut niveau en France. J'avais favorisé l'arrivée de Canal au PSG, j'avais encouragé Lagardère à prendre le Racing et j'avais même incité Aulas à diriger Lyon qui végétait en D2 à la fin des années 80" déclare l'ancien président de l'OM dans les colonnes de l'Est Républicain.

Qui ne se souvient pas des duels de l'OM face aux PSG, Bordeaux, ou autre Monaco : "Pour aller loin en Coupe d'Europe, un grand club a besoin d'un championnat national relevé. Souvenez-vous des adversaires de l'OM à mon époque. On s'est frottés à de superbes équipes : les Girondins de Bordeaux du président Claude Bez, l'AS Monaco entraînée par Arsène Wenger, le PSG de Ricardo, Ginola, Weah, Valdo, Ricardo et compagnie..." at-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
 
les avis de Nanard!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vas y Nanard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Manager Actu Foot :: Foot ACTU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser